Wow, quel beau mariage capturé avec talent par Pierre Atelier au Domaine de Verderonne. Vous allez tomber sous le charme de cette superbe mariée, de ce lieu incroyable et de tous ces moments de joie. Avec un style naturel et lumineux, Pierre nous emmène dans un voyage à travers cette journée inoubliable. Les photos sont à couper le souffle !

Claire et Henri ont choisi le Domaine de Verderonne pour célébrer leur mariage en juillet 2019. Ce lieu est magnifique ! Situé à proximité de Paris, cet ensemble architectural du 16-18ème siècle est classé aux Monuments Historiques. Le château, entouré de douves au milieu d’un grand parc, semble sortir directement d’un conte de fées. Coup de cœur pour la serre de style hollandais, plein de charme.
C’est un bel exemple des nombreux châteaux, datant souvent du Moyen Âge et transformés par la suite, qui parsèment la campagne française. Ils offrent un décor sublime pour un mariage romantique.


Claire et Henri ont opté pour une cérémonie laïque qui s’est déroulée à l’extérieur, devant le Château, près d’un petit lac couvert de nénuphars et bordé d’arbres. Cela aurait pu être un tableau de Monet ! Famille et amis ont entouré les mariés pour un moment inoubliable rempli d’émotion.


Leave A Reply