Le style de la créatrice Mathilde Marie est un parfait équilibre entre vintage et modernité, fluidité et précision, simplicité et élégance, et sa collection 2021 inspirée par la nature n’y fait pas exception. Elle réunit une fois de plus tout ce que l’on aime dans cette marque !

Si vous recherchez une robe de mariée intemporelle et élégante, jetez un œil aux créations de Mathilde Marie dont nous adorons le travail ! Vous retrouverez dans ses robes, son amour pour les dentelles anciennes et les trésors d’une autre époque, où les subtils détails d’antan se mêlent aux goûts d’aujourd’hui.
Des lignes pures et des finitions délicates sont sa signature depuis 2013. La collection 2021 ne fait pas exception. Pour cette collection inspirée par la nature, Mathilde Marie a imaginé une mariée bucolique et libre, déambulant dans les hautes herbes et se reposant dans une charmante forêt avant de se balader les pieds dans l’eau.
Robe Eleni Robe Eloa
Les robes de cette nouvelle collection sont aussi légères que des feuilles qui volent au vent. La nature est une source d’inspiration sans fin. Mathilde a imaginé des motifs végétaux et des lignes graphiques de dentelles ainsi que des drapés qui nous rappellent les ondes à la surface d’un lac. Et comme toujours, on retrouve de subtils détails tels que de délicats volants, de fines bretelles et des galons raffinés ainsi que des lignes épurées.


Davia, Eloa, Marigold, Livia, Mirella … onze créations composent la collection 2021 pour révéler des mariées élégantes, fortes, modernes et intemporelles. Nous avons tout particulièrement aimé les modèles Marigold et Mirella.
Venez découvrir cette nouvelle collection! Vous serez les bienvenues dans l’atelier chaleureux et paisible de Mathilde situé dans le 13ème arrondissement de Paris, près de la bibliothèque François Mitterrand. Rétro et moderne à la fois, cet endroit merveilleux est à l’image des collections.
Top Philomène, jupe Hermine Robe Marigold
Robe Davia Robe Maely



Robes Phylaé, Mirella & Aléida
Photos : Mathilde Marie – Photographe : Florie Berger
Leave A Reply