Quel plaisir de découvrir la collection 2021 de robes de mariée “Louise a dit Oui” ! Dévoilée dans un cadre aussi bucolique qu’estival, cette collection est à l’image de la marque : simple et chic. A découvrir au plus vite !
***
Après un shooting parisien l’année dernière, Louise a choisi, pour sa nouvelle collection, des décors bucoliques. Une jolie maison de campagne, de doux rayons de soleil, une rivière paisible et de vieilles pierres, un cadre parfait pour dévoiler des robes de mariée estivales, légères et pleines de charme.
Cette collection est intemporelle, on y retrouve des lignes épurées et structurées comme le modèle Anémone dont le dos nu est renversant mais aussi des modèles plus romantiques comme les robes Lilas, Hortense, Capucine et Flore qui sont sublimées par des touches de dentelle.
Pour les mariées au style simple et un brin enfantin qui rêvent d’un mariage estival à la campagne, quoi de mieux que l’ensemble Marguerite, aussi léger que rafraichissant ?
Mention spéciale enfin pour la robe Eponine que Louise a réalisée à la suite d’un concours sur Instagram où le croquis dessiné par Eponine de Monterno, étudiante en stylisme avait reçu le plus grand nombre de votes.
Avec cette deuxième collection, Louise confirme son style discrètement chic ainsi que son goût pour les formes classiques et les détails choisis avec soin qui rendent ses robes élégantes et intemporelles. Louise sera heureuse de vous recevoir dans son atelier parisien pour essayer les robes de la collection ou pour une robe sur-mesure.
***
Créatrice : @louiseaditoui | Photographe : @andranedebarry | Peignes et couronnes : @achicachiccreation | Mannequin : @marinedauchez
Leave A Reply