Nous y sommes, c’est le jour J pour le mariage de Lucile ! Celui-ci a été célébré le 16 juillet dans le joli village de Biot sur la Côte d’Azur puis au Château Maïme pour la réception. Une superbe journée, pleine de joie et d’émotions. Lucile nous raconte.
***
Quelques jours avant le Jour J c’est l’excitation générale ! Témoins, famille et amis nous aident à organiser les derniers détails pour que tout soit prêt à temps.
Vendredi 16 juillet : depuis le temps que je me projette à cette date, c’est presque dur à croire que nous y sommes enfin 😳 Je suis maquillée et coiffée à domicile, entourée de mes témoins et ma famille, c’est un moment très agréable et détendu. Je découvre mon “futur” mari au détour d’une ruelle de notre village provençal, Biot, d’où nous sommes originaires. Je suis très émue et heureuse de le retrouver 🥰😘 Nous arrivons sur le parvis de la mairie et l’église dans notre belle mini moke décorée pour l’occasion, conduite par mon papa 😎 J’ai un moment de stress lors de l’entrée dans la mairie où nos invités nous attendent. Cerise sur le gâteau : ma témoin Laura, élue à Biot, m’apprend qu’elle va nous marier en plus d’être ma témoin ! L’entrée dans l’église au bras de mon papa reste un des moments les plus intenses de cette journée 😳
Les deux cérémonies furent pleines d’émotions, de joies et de larmes, clôturée par un lâcher de colombes surprise ! Direction maintenant le Château Maïme pour le vin d’honneur, la réception, le champagne qui coule à flot, les discours pleins d’émotions et d’amour, les surprises, les sourires, une ouverture du bal très émouvante, les reportages photos et la fête jusqu’à l’aube !
On dit qu’un mariage passe vite et pourtant j’ai profité de chaque moment gravant ces instants et émotions, pour garder tout cela précieusement en mémoire ❤️
Leave A Reply